Politique d'expédition
Frais et informations d'expédition
Nous livrons gratuitement au sein de l'UE. L'expédition se fait par DHL. Nous livrons également dans de nombreux autres pays, mais les frais varient. Si votre pays n'est pas mentionné dans le checkout lors de la commande, veuillez nous écrire un e-mail (orders@displine.com) en nous indiquant l'article avec la quantité ainsi que l'adresse de livraison. Nous vous indiquerons alors rapidement si nous pouvons également expédier dans le pays souhaité et - si une livraison à l'adresse de livraison souhaitée est possible - nous vous communiquerons les frais d'expédition. Nous devons les demander au préalable à notre partenaire d'expédition.
Informations de paiement
Les modes de paiement suivants sont en principe disponibles dans notre boutique en ligne.
Carte de crédit
En envoyant votre commande, vous indiquez les données de votre carte de crédit. Après votre identification en tant que titulaire légitime de la carte, le processus de paiement est effectué automatiquement et votre carte est débitée.
PayPal, PayPal Express
Pendant le processus de commande, vous serez redirigé vers le site web de PayPal. Pour payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être enregistré ou vous connecter d'abord, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer les instructions de paiement qui nous sont données. Après l'envoi de votre commande dans la boutique, nous indiquons à PayPal d'initier la transaction de paiement. Immédiatement après, la transaction de paiement est automatiquement effectuée par PayPal. Vous obtiendrez de plus amples informations pendant le processus de commande.
Shop Pay (paiements Shopify)